Tris Tras « fashion » pour tes cheveux!

Avec Tris Tras plus besoin des élastiques qui font mal et qui abîment tes cheveux. Rien est plus facile que de mettre les Tris Tras dans tes cheveux et de les enlever. Il suffit de ouvrir Tris Tras autour de ta main et de le mettre autour de tes cheveux. Ensuite tu tires le petit cordon et le tour est joué, Tris Tras est et reste en place. Pour les enlever tu les laisses glisser vers le bas.

Tu veux faire des couettes, des jolies coiffures, des chignons? Tout est possible avec Tris Tras.

Fabriqué en Espagne avec des tissus récyclés, Tris Tras ajoute des couleurs dans tes cheveux.

Tris Tras peut aussi être porter comme bracelet, un joli bracelet que tu peux mettre dans tes cheveux quand tu en as envie. Plusieurs bracelets ensemble ou plusieurs Tris Tras dans tes cheveux, encore mieux!

Tu es fan d’une équipe de foot, handball ou un autre sport? Mets les couleurs de ton équipe dans tes cheveux ou créer un beau bracelet en tressant plusieurs tris tras ensemble.

Tu aimes les chevaux?TrisTras est génial pour tresser la crinière ou faire des poins:)

Dernière nouveauté: Tris Tras bracelet avec des médaillons, bracelet ou dans les cheveux ou pourquoi pas autour d’une écharpe?

Tris Tras: le petit lasso pour tes cheveux, fini les élastiques!

 

Tris Tras sports:

Contactez nous pour les couleurs de votre équipe, tris tras est parfait pour tous sports, gym, escalade, foot etc. Nous cherchons aussi des événements ou nous pouvons présenter tristras.

 

Tris Tras video  ici: